jeudi 21 juillet 2016

Vacances !!!!!!!!!!!!

J'ai eu mon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac youhouuuuuuuuuuuuuuuu mention bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!


Hum.


Pour fêter ça, série de dessins sur Fire Alpaca et Photoshop qui ont marqué le début des vacances ! 



Voilà voilà :>



Une Femme chat que j'ai dessiné dans le train en rentrant de Normandie...


...Et sa version numérisée ! ( C'était pour tester de nouvelles brushes sur Photoshop)

J'ai été à la Japan Expo ce mois-ci ! j'avais à peu près cette tête-là! C'était trop cool ;D
J'ai fait une vidéo pour montrer l'ambiance de la JE que vous pouvez visionner ici : https://youtu.be/n787ey-zO-s



La nuit je fais parfois ce que j'appelle des hallucinations nocturnes et vois des trucs dans ma chambre, comme ce lézard par exemple...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire